Banniere vaudringhem 2021

Incendie à Vaudringhem : Appel à la solidarité - Permanence en Mairie

Ce mercredi 10 février après-midi, un grave incendie a détruit la maison de M. et Mme Fayeulle et de leur fils située au hameau de Maisnil-Boutry.
Malgré l'intervention des pompiers, ces 3 personnes ont tout perdu : mobilier, électroménager, vêtements, papiers,...
Elles ont été hébergées provisoirement d'une part chez des amis et d'autre part chez un voisin. Dans le cadre du CCAS, la Mairie va leur proposer une solution d'hébergement en meublé plus durable.
Si vous souhaitez faire des dons de vêtements et/ou de chaussures, la Mairie pourra en être le relais auprès de M. et Mme Fayeulle. N'hésitez pas à nous faire part de vos propositions via le groupe Facebook de la commune ou directement via vos élus.
Nous sommes de tout cœur avec cette famille sinistrée et nous vous remercions par avance pour votre générosité.
Merci par avance pour votre soutien.
Bien à vous.
Le Maire

  > suite à vos nombreux messages de solidarité, nous vous communiquons les éléments nécessaires pour vos dons de vêtements et de chaussures à destination de nos habitants sinistrés :
  - pour madame taille 48/50 pointure chaussures: 39/40
  - pour les messieurs, tailles: 46 en pantalon et XL pour les pulls et manteaux et 44 en pantalons et XXXL pour les pulls et manteaux; pointures chaussures: 43 et 45

    Merci encore pour les soutiens apportés à cette famille.

Concernant l'appel aux dons :
Mr le Maire et la secrétaire vous recevront dès ce vendredi à la Mairie pour le dépôt concernant l'appel aux dons aux horaires suivants

  > de 8H à 12H et de 14H à 18H 

Un grand merci pour votre générosité et votre soutien envers Mr et Mme Fayeulle et leur fils. 

LvdnVaudringhem incendie