Banniere vaudringhem 2021

1.

Les mariages

Mariage

1. Le samedi 3 juin, à 16 heures, Mr le premier Adjoint, Dany Vasseur, à célébré le mariage de Mme Annie Rozette et de Mr Thibeau Humetz, domiciliés 24, rue du Bout d'amont à Vaudringhem. ► Photo

2. Le samedi 10 juin, à 11 heures, Mr le Maire Olivier MERLO a célébré le mariage de Mme Clémentine E. et de Adam G.  Photo

3. Ce samedi 5 août, à 16h15, Mr Dany Vasseur 1er adjoint, a célébré le mariage de Mme Hélène Crombez et de Mr Gautier Deschamps. Les mariés sont domiciliés au 16, rue de l'église. Photo

Les Pacs

Pacs

1. Marion Poulinet et Simon Merlier se sont pacsés le mardi 16 mai 2023, domiciliés au 2,rue de l'église ( ancien presbytère). ► Photo

2. Ce dimanche 17 septembre, à 11H30, Mr le Maire Olivier MERLO et Mme Anne LEMAIRE avons célébré la cérémonie de PACS de notre secrétaire de Mairie Laurence COQUET et de Gilbert Brocvielle .
La Municipalité vous félicite encore pour ce bel engagement. ► Photo

3. Ce jeudi 21 décembre dernier, Mr le Maire Olivier MERLO a eu le plaisir de célébrer le Pacte Civil de Solidarité de Mme Olesya USACHEVA et de Mr David COULON domiciliés 3, rue du Loquin à Vaudringhem.
La Municipalité les félicite à nouveau et leur renouvelle tous ses vœux de bonheur.
Bien à vous, La Municipalité. Olivier MERLO, Maire de Vaudringhem. ► Photo

4. Ce mercredi 27 décembre à 18h30, j'ai eu le plaisir de célébrer le Pacte civil de solidarité de Mme Séverine LENOIR et de M. Christian BECQUART, domiciliés 9b rue du bois à Vaudringhem. Au nom de la commune, je les félicite à nouveau et renouvelle tous mes voeux de bonheur.
Bien à vous, Olivier MERLO, Maire de Vaudringhem. ► Photo

Les décès

Unnamed 1

1. Mr Marcel BAILLY, âgé de 76 ans, domicilié 12, rue du Bout d'Amont est décédé le vendredi 24 février 2023 à Helfaut.

2. Mme Simone TELLIER MILLAMON, âgée de 89 ans, domiciliée 6, rue de l'église est décédée le lundi 20 mars 2023 à Vaudringhem.

3. Mr André LECHAT, âgé de 71 ans, domicilié rue du Bois,  est décédé le lundi 1er Mai 2023.

4. Mme Jeanne Cadet David, âgée de 86 ans, domiciliée 21,route de Calais à Drionville est décédée le samedi 8 juillet 2023 à Helfaut.

5. Mme Jeanne BAILLARD BAROUX, âgée de 92 ans, est décédée le mardi 15 août 2023 à l'EHPAD Saint-Antoine de Desvres.

6. Mme Madeleine EVRARD CREPIN , âgée de 91 ans, domiciliée 3, rue du Brûlé, est décédée le mercredi 4 octobre 2023.

7. Mr Jean- Pierre BIAUSQUE, âgé de 77 ans, domicilié 29, route de Calais à Drionville est décédé le mercredi 11 octobre 2023 à Vaudringhem.

8. Mme Colette CARON SPECQ, âgée de 68 ans, domiciliée 7,rue des Martyrs à Maisnil Boutry est décédée le samedi 21 octobre 2023 à Boulogne sur Mer.

9. Mme Maria EVRARD VANSUYPEENE, âgée de 85 ans, domiciliée 18, rue du Bout d'Amont est décédée le jeudi 26 octobre 2023 à Vaudringhem.