Menu
Statistiques
Aujourd'hui
12 visiteurs - 32 pages vues
Total
162902 visiteurs - 771445 pages vues
Dossier de demande de secours financier pour une aide intempéries à la Carsat
- Par lacleweb
- Le 27/02/2024
Pour un dossier de demande de secours financier pour une aide intempéries à la Carsat
Pour les bénéficiaires de la Carsat Hauts de France , celle-ci propose de demander l'aide "secours catastrophe naturelle".
Voici les conditions d'attribution :
- être retraité(e) majoritairement au Régime Général (une seule demande par foyer);
- que la résidence principale dans l'une des communes reconnue catastrophe naturelle au Journal officiel en décembre 2023 et janvier 2024
- avoir déclaré à son assurance un sinistre inondation entre le 1/11/2023 et le 10/01/2024
- avoir envoyé un dossier de demande de secours avec les pièces justificatives au plus tard le 31/03/2024
Vous pouvez retrouver les infos et le dossier de demande d'aide sur le site www.carsat-hdf.fr /page d'accueil et le dossier est également disponible en mairie.
Adresse mail pour tous renseignements complémentaires : lillesecoursasv@carsat-nordpicardie.fr